Pour une bonne énergie

.

Pour aborder la vie sereinement et se ressourcer, la base du commencement est de se sentir bien chez soi. C’est fondamental. Se ressourcer c’est se sentir bien dans son environnement, c’est faire une pause, recharger les batteries. A quel endroit se ressource-t-on le mieux ? chez soi ! On n’a pas toujours le temps d’aller en forêt ou près de la mer…

Une maison rangée aide à se ressourcer indéniablement. Parce que l’état extérieur de votre maison influe sur votre état intérieur, une maison rangée apaise. Une maison organisée a une influence bénéfique sur votre état d’esprit et sur votre santé. Le rangement provoque des émotions positives.

Votre habitat et votre façon d’y vivre vous influencent profondément ainsi que votre environnement, de façon favorable ou défavorable, en fonction de l’énergie qui en rayonne. En optimisant votre intérieur par le rangement et l’organisation, vous améliorez certainement votre qualité de vie.

En s’inspirant du Feng Shui, mon regard neuf sur votre espace de vie permettra de mettre en évidence et de corriger les incohérences de matières, de couleurs et ainsi d’harmoniser votre intérieur.

En optimisant l’espace en plaçant les objets et les meubles au bon endroit dans votre maison, en mettant de l’ordre dans votre intérieur, vous apportez un meilleur équilibre et augmentez la circulation de l’énergie et la lumière, vitale pour une bonne santé.

La révision de votre lieu de vie fera de votre cocon un endroit encore plus confortable et serein.

En créant un équilibre, une harmonie, cela va engendrer autour de vous un environnement sain, de manière à favoriser votre bien-être, votre santé, et votre prospérité dans tous les domaines.

Votre intérieur va créer des émotions positives en vous et vous vous sentirez reboosté avec EN-VIE !